Namaiki: Kissuisou e Youkoso! - The Animation 01 vostfr [NEHAN]



Satoshi Ashifuji emménage dans le dortoir Kissuisou, non loin de l'université. Il y devient le concierge des lieux. Il y fait la rencontre d'Ibaraki, autoproclamée déesse de la maison ; Zashiki-warashi de son état. Afin que le mauvais œil ne s'abatte pas sur le dortoir et ses habitantes, il va devoir y injecter de la vigueur.

Titre(s) Alternatif(s) : なまイキ ~生粋荘へようこそ!~ THE ANIMATION

Autre hentai

Previous
Next Post »

4 commentaires

commentaires
Anonyme
14 janvier 2017 à 15:32 delete

pourquoi il y a la balise Netorare ?
je comprend pas ^^

Reply
avatar
14 janvier 2017 à 15:38 delete

Pour ça, il faut un peu connaître le jeu d'origine. En fait, le héros principal se retrouve obligé de faire ses offrandes à Ibaraki, afin de ne pas avoir le mauvais œil sur la maison. A défaut de connaître son opinion, cela est considéré comme de l'adultère, à partir du moment où la personne va voir ailleurs, et est donc sur plusieurs personnes à la fois, sans que ces dernières ne le sachent réellement. D'ailleurs, la fin de cet anime n'est pas cohérente au jeu. Aussi, la femme que l'on voit furtivement en début d'épisode, dans la pénombre (sans que le mec l'ait convoité) entretient aussi ce genre de relations. D'où le tag.

Reply
avatar
Anonyme
14 janvier 2017 à 15:41 delete

Merci de m'avoir répondu
sais-tu ou je pourrais trouver le jeux ?

Reply
avatar
14 janvier 2017 à 16:46 delete

Via torrent seulement : https://sukebei.nyaa.se/?page=view&tid=707336
Pour des liens DDL, pas mal sont morts en ce moment. Essaie de voir le forum Anime-Sharing, en mettant le nom de l'anime ainsi que le titre en caractères japonais. Tu devrais trouver ton bonheur.

Reply
avatar